| le domaine de langoisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakakishi Officier - Floodeur
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: le domaine de langoisse Dim 28 Jan - 0:27 | |
| bon j'ai fini NF (allez les choristes !) HALLELLOUYA alor jaimerais avoir des detils sur cette zone elite et en particulier comment avoir razah ?, c'est gratis ? ,c'est jouable merco ? | |
|
| |
bilbotte Ami de la guilde
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : dans la montagne Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Dim 4 Fév - 14:03 | |
| Va a la chapelle des secrets puis va devant la porte demande au gars des soupirs de passer, tu verras la statue de kormir. Met toi devant (/kneel) et parle a l'esprit il tamenera a la zone élite de Nf. Ici tu prendra la quete pour avoir razah mais la tu tapercevra qu'il faut 4gemmes pour ouvrir la porte qui tamene dans la zone ou se trouve razah, et c'est la que sa se complique pour avoir les 4 gemmes ta 2choix ou tu les achete 10k lunité ou tu fais la quete a 30 000xp trop dur ou tu recois a la fin les 4gemmes en recompense... en sachant aussi qu tu peux echanger les gemmes contre des super objet gold vachement rare avec un superbe skin donc a toi de voir!! ( la quete a 30.000xp est presque impossible^^) | |
|
| |
L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Dim 4 Fév - 21:15 | |
| si l'on revend les gemmes peut on refaire la quete facilo a 30 000xp | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Lun 5 Fév - 14:04 | |
| bon bas en gros selon tes informations et mon réseaux dinformation c'est de la grosse M€r?€ cette zone nn? | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Lun 5 Fév - 14:26 | |
| Et ben, c'est la plus dure du jeu.. Mais il existe dèjà des builds d'équipe qui marchent plus ou moins bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Lun 5 Fév - 14:43 | |
| mouai bon ... sinn tu as deja vu des objets vert venant du domaine ? | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Lun 5 Fév - 16:40 | |
| Vu ? Pas en vrai.. mais sur le Guild Wiki ils sont tous reférencés.. Ceux du boss ultime, c'est les items de Mallyx http://gw.gamewikis.org/wiki/Mallyx_the_Unyielding Si vous comprendez l'anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : dans la montagne Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Mer 14 Fév - 11:09 | |
| ils se vendent vachement cher, rien que sur gw shop il n'y en a aucun mais les objet qu'on échange contre les gemmes valent plus de 1 800k sa fait une bonne somme, personne a enchéri normal (environ 250ectos) | |
|
| |
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Mer 14 Fév - 17:22 | |
| lol d'un autre coté elles ont peut etre des carac de malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le domaine de langoisse Mer 14 Fév - 18:06 | |
| nan jai vu un bouclier tourementé c'est santé+30 et degat recus-5 20% de chance req9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le domaine de langoisse | |
| |
|
| |
| le domaine de langoisse | |
|