Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Elem terre + R au Domaine de l'Angoisse Lun 18 Déc - 18:04 | |
| Remy, va falloir tracer vers ce domaine avec nos persos principaux... Pourquoi ? Pour ça : - Citation :
El/En
Armure cinétique Aura de Chair de pierre Aura de rétablissement Chair d'obsidienne Armure d'éclats Visage avenant Flamme d'obsidienne Mantra de givre
Rôdeur / Moine 9+3 Expertise 9+1+3 Domptage 12+1+3 Survie 0 Prières De Protection
Vitesse du serpent Zéphyr véloce Symbiose Hiver Esprit de Balthazar Renaissance (Idéalement, le R peut switcher entre un masque +4 survie et un masque +4 domptage suivant l'esprit à poser)
Principe global : L'El tanke et fait les dégats, le R fournit les bonus nécessaires pour que l'El puisse fonctionner. Le build de l'El est donc axé défense, avec des enchantements protecteurs, notamment Chair d'obsidienne qui empêche tout sort néfaste, qu'on peut boucler grâce à Zéphyr véloce de notre R. Armure d'éclats et Flamme d'obsidienne sont les sources de dégats du build. L'El est alimenté en énergie grâce à Mantra de givre, soutenue par Hiver du R, en plus d'Esprit de Balthazar. Le R recoit de l'énergie grâce à Lien de l'essence posé sur l'El. Symbiose bien sûr pousse le maximum de points de vie de l'El au delà des 1.000, bien souvent vers 1.200. Sables mouvants et Visage avenant participent à réduire à néant l'énergie des M ennemis, qui prennent des dommages via Famine et surtout ne soignent plus leur groupe.
Le R reste en arrière, pose tous les esprits, puis les 2 enchantements sur l'El. L'El doit lancer tous ses enchantements dans l'ordre, la mantra, puis faire l'aggro (une attaque sur un ennemi). Pensez à maintenir Armure cinétique, avec Aura de rétablissement qui s'incante et se recharge vite. Il est important de passer à l'assaut sans attendre une fois les enchantements posés car l'énergie ne tiendra pas si on attend, et le R avec une seule flèche de régen ne pourra pas faire à nouveau les esprits. Si le pull est impossible au bon moment, on efface tout et on recommence.
Bon, ceci fait, l'El part se coller aux M ennemis (Anur Ki). Il ne doit pas attaquer ! L'effet d'environnement consommerait son énergie pour un résultat invisible. Pas besoin de faire un dessin, il faut maintenir tous les enchantements et la mantra, y compris Visage avenant une fois le combat engagé. Ceci va nuire à l'énergie du M via les ennemis de corps à corps, D (Anur Ruk) et G (Anur Vu). Sables mouvants participe au vidage de l'énergie des M, si bien qu'un seul ennemi de corps à corps, même un G marteau tout lent, suffira pour vider l'énergie. Ce sera un peu long, mais passé un stade, le M ne pourra plus suivre tant qu'on relance bien Armure d'éclats et Visage avenant. Comme si ça ne suffisait pas, en plus de ne plus pouvoir lancer de sorts, ils souffriront de leur esprit de Famine.
Le R de son côté maintient les esprits. Avec Vitesse du serpent, il peut tous les boucler. Il doit aussi avancer quand l'El avance dans les ennemis afin que celui ci soit toujours à portée des esprits (Plus de Symbiose -> 1.000 points de vie de moins d'un coup -> mort quasi-certaine. Plus de Zéphyr véloce -> Chair d'obsidienne ne boucle plus -> mort certaine.).
Armure d'éclats fait le gros des dégats au début, inutile d'utiliser Flamme d'obsidienne. Celle ci ne sert que pour les 2 derniers ennemis, quand Armure d'éclats devient trop lente. Ceci permet de limiter l'épuisement avant d'en avoir vraiment besoin. De même, les enchantements et la mantra permettent d'avoir énormément d'énergie pour l'El et le R. L'El peut spammer ses enchantements et se soigner via Aura de rétablissement. Ceci permet de contrer la brûlure des P (Anur Rund). Les P ont aussi Lancer sauvage qui peut casser la mantra. Rien de dramatique, mais bien surveiller pour la refaire en cas.
Le R doit également surveiller la présence de M restants (Anur Ki). Quand il n'y en a plus, Sables mouvants devient inutile, voire néfaste. Ne pas le refaire donc. De même, pour les derniers ennemis, ne plus spammer les enchantements pour l'El car l'énergie peut tomber à court. | |
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L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Elem terre + R au Domaine de l'Angoisse Mer 20 Déc - 22:16 | |
| me manque l armure d eclat sinon sa a l air simple maintenir des enchantement sa me rappel un bon vieux 55hp ^^ je suis pret a foncé la o avec toi je te filerai un pti build de runner j ai confiance pour les coop on est fort quand mm ^^ | |
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