| Un petit jeu | |
|
+15kormit night Nonoir hellmetal leintey le collosse kakakishi Piper02 SephirothAnge Eyken Le Maitre Des Fauves Black Storm Les Deux Freres Argetlam cremeanglaise Maia L Eclair Sacre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Membre d'Elite
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Seine St-denis( St-denis pour ceux qui connaissent) Profession GW : Elementaliste Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 13 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 16 Sep - 16:50 | |
| college --> livre
je remarque que l on tourne souvent autour des meme sujet ici | |
|
| |
Les Deux Freres Membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Profession GW : En et M Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 17 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Seine St-denis( St-denis pour ceux qui connaissent) Profession GW : Elementaliste Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 17 Sep - 20:10 | |
| oui c'est vrai je suis d'accord avec toi leclair mais bon on ne peux rien n'y changer. jeux de roles----->god of wars(je pense que tout le monde ici connait ce jeu.) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 17 Sep - 23:19 | |
| je connais pas c est koi
god of war --> dieu (god = dieu je crois en anglais) | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 18 Sep - 19:38 | |
| god of wars est LE meilleur jeu sur ps2 enfin c'est mon avis, en tout cas c'est comme prince of persia mais en 15fois mieux. et sinon god c'est bien dieu en anglais donc
dieu------>kamikaz(ils tuent aux nom de dieu enfin je crois bien) | |
|
| |
Black Storm Ami de la guilde
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Hauts-De-Seine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 23 Sep - 10:41 | |
| kamikaze------>explosion J'essaie de faire une réponse à chaque forum, c'est dur !!! | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 23 Sep - 12:19 | |
| lol je vois sa. donc explosion--->feu...non je rigole
explosion--->world trate center | |
|
| |
Black Storm Ami de la guilde
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Hauts-De-Seine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 23 Sep - 12:28 | |
| world trade center---->avion | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 23 Sep - 13:28 | |
| Avion --> hotesse hhuuuummmm | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 23 Sep - 14:48 | |
| hotesse------->jolie fille^^ | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 21 Oct - 17:42 | |
| jolie fille >> ma rodeuse ^^ | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Sam 21 Oct - 17:49 | |
| Allez les jeunes ! Faites un peu bouger ce forum ! y'a presque rien eu depuis 2 semaines ! Et en plus vous etes connectés souvent ! PArticipez au moins à ce jeu : lol : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 1 Nov - 19:34 | |
| ta rodeuse --> ma rodeuse ^^
non d accord trop facile
ta rodeuse --> nature
petites blagues au passage (c'est pas la mienne c'est a une copine)
un mec vat la pharmacie pour acheté des preservatifs. la femme lui demande "vous voulez un gout particulier ?" il répond "oui a la pomme s'il vous plait se soir j me tape un boudin." | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 1 Nov - 23:24 | |
| Ou gôut purée
Nature >> Arbre | |
|
| |
Le Maitre Des Fauves Membre
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : R/El et N/M Guilde [tag] : manga, sorti, soiré entre ami Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Mer 1 Nov - 23:45 | |
| pour ma premier participation a ce jeu je vai vou raconté une blague.
Ce un mec qui rentre dans une maison de passe. il arrive au contoire et demande a la fille qui tien le contoire: Boujour je voudrai faire l'amour inteligament. la fille lui répond: Chambre 4 le type i va et la il voi une fille superbe il avence et il voi la fille qui retir son oeil de verre et elle lui dit: Vasi boure moi le crane.
et pour le jeu Arbre = feuille | |
|
| |
Les Deux Freres Membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Profession GW : En et M Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 2 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 2 Nov - 15:58 | |
| rho la la quel vulgarité^^
pourl le jeu j'ai: papier---->origamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 2 Nov - 16:14 | |
| origamie --> incompréhenssible lol
sinon dimitri c était très trash ^^ | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 2 Nov - 22:26 | |
| imcompréhensible >> mon petit neveu qui parle | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : R/El et N/M Guilde [tag] : manga, sorti, soiré entre ami Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu Jeu 2 Nov - 23:31 | |
| ton petit neveu qui parle = enfant | |
|
| |
Argetlam Membre d'Elite
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 3 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Ven 3 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
| Sujet: Re: Un petit jeu Dim 5 Nov - 23:46 | |
| Sang (j'ai l'impression que ce mort revient souvent) >> steak (oui, un steak saignant quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu Lun 6 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu | |
| |
|
| |
| Un petit jeu | |
|