| Amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Amis Lun 23 Avr - 0:05 | |
| oui et sa serai aps mal de mettre un lien dans leur fofo pour que l on puissent les revoirs non ? | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Mizu Ami de la guilde
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Paris Profession GW : Elémentaliste Guilde [tag] : [LCDF] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 13:07 | |
| Bonjour la TD! Voila, je viens pour garder le contact...faire un petit coucou au passage ^^ je serais ravi de continuer a jouer avec vous en pve comme en pvp n'hésitez pas à me MP IG!
A TOUS ... BON JEU ET PLEIN DE FUN!!!! | |
|
| |
kakakishi Officier - Floodeur
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Eyken Ami de la guilde
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Nice Profession GW : Rodeur/Elementaliste Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 14:10 | |
| Merci aussi Je pourrai toujours avoir mon avatar perso ? | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 16:04 | |
| Salut Mizu ! Merci de nous rendre visite ! :°)
J'espère aussi qu'on se reverra très vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 19:30 | |
| pas mal maia ton bonhomme bizar tu m apprend ? :°) | |
|
| |
Black Storm Ami de la guilde
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Hauts-De-Seine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Merci Mizu ! Tu me connais pas ??? C'est pas grave c'est normal ! | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
| Sujet: Re: Amis Lun 23 Avr - 21:05 | |
| Je devrais mieux le faire comme ça mon bonhomme : :°) C'est le smiley ivre de la vie | |
|
| |
Mizu Ami de la guilde
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Paris Profession GW : Elémentaliste Guilde [tag] : [LCDF] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Amis Jeu 10 Mai - 21:53 | |
| re la TD! re ma petite Maia, mon (petit) Eclair au chocolat ^^ apres les evenements qui ont traumatisés ma petite Mizu...je parle du départ des plusieurs guildes de l'ally, des conflits qui ont failli ravager notre belle Ally... le temps a passé et finalement nous nous relevons! et oui avec Elouan, Clad, Black et les autres, nous sommes en train de reconstruire cela!!! pour preuve nous avons fait place nette et des a present je vous presente "L'Alliance Utopie, Renaissance" PS: mon cher Eclair, j'aimerai faire le dessin dont nous avons parlé ensemble mais comme le fofo a disparu pile en meme temps je n'avais pas pris la précaution de dw les sreens, peux tu me les poster sur notre nouveau fofo, tu y inaugurerai avec Maia et ceux qui le souhaite la présence des TD aux cotés de l'ally ^^ | |
|
| |
Maia Ami de la guilde
| Sujet: Re: Amis Sam 12 Mai - 1:48 | |
| Salut Mizu ! Comme tu pourras le remarquer, ce forum est un peu à l'abbandon... Les membres de la TD se sont dispersés un peu partout en Tyrie A l'heure actuelle, je crois qu'Eclair est seul dans la TD, dans une alliance de potes à lui.. en attente de revendre la guilde (dits moi si je me trompe) Un Officier, Argetlam, a monté sa guilde, mais a finalement rejoint une autre guilde PvP. Corwin a je crois rejoint une guilde avec des gens plus de son age (ouais, il était avec des jeunots dans la TD) Capitaine, bah je crois que tu sais où il est j'imagine. Nonoir a repris la tête de sa guilde Et pour ma part, j'ai avec Eyken et Black Storm rejoint les LCDF. D'alleuirs, la grande question à ce jour dans le chan guilde c'est "Il est parti Mizu" Enfin voilà, comme tu le vois, on est un peu partout et nulle part à la fois. Donc surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.. je crois que tu as nos IG.. et puis (je parle surtout pour moi ), même si les LCDF ne semblent plus trop être en excellentes relations avec l'UA, ça n'empeche pas les membres d'êtres amis ^^. Allez, @plootsh !
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis Ven 18 Mai - 21:13 | |
| j ai bien fait de passer a tout hazard ^^ nostalgie surement^^ je suis seul dans la TD et je ne cotoi plus aucun forum donc merci pour ta proposition mais si tu n a pas commencer sa ne sert plus a rien de me créé une jolie signature^^ sinon ben disl e moi et je te refilerai des screen car je te ferai pas travailler pour rien mais je te lacherai pas d ecto poyur rien (diabolique non ^^) | |
|
| |
Nonoir Ami de la guilde
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : devine c une charade Profession GW : Necro Guilde [tag] : Td Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Amis Mer 6 Juin - 19:00 | |
| Héééé maia ta oublier de parler de moi !!! c'est pas sérieux ça... en meme temps je connais pas mizu xD dsl mais sa m'enervais de pas voir mon nom ^^ salut bon jeu ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis | |
| |
|
| |
| Amis | |
|