L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Vidéo de maia feanora Ven 23 Mar - 16:24 | |
| Pour commencer je mets mon trap à la pente du talus, avec ma R https://www.dailymotion.com/video/x10qfc_maiafeanoratraptrolls J'espère que ça va passer | |
|
CorwinAnGeL Officier
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Paris Profession GW : Oui Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Dim 15 Avr - 23:49 | |
| Impressionnant ce piège... les monstres combattus idem... Je suis encore loin d'avoir ce niveau pour ma part :] | |
|
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Lun 16 Avr - 12:37 | |
| si tu a besoin d aide pour avoir ce niveau n ésite pas a nopus demander des build ou même que l on te montre apres tu saura ^^ | |
|
kakakishi Officier - Floodeur
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Lun 16 Avr - 12:44 | |
| sa fait ruien tomber les trolls non? | |
|
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Lun 16 Avr - 13:18 | |
| Non ca lache aps grand chose en fait Des super défenses de trolls à 8po µ Quant à toi Corwin, si tu as besoin d'un e quelquonce aide, n'hésite pas... on est là Je serais ravi de t'apprendre à trapper, mais il faut d'abord amener ton rôdeur aux iles de feu | |
|
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Dim 20 Mai - 18:43 | |
| salut salut. je poste juste ici pour avoir un trace de ce fichier, et puis au passage, me la péter un peu xD https://www.dailymotion.com/video/x2169l_hunpofarminghardmode Et ouais, c'est bien moi Enjoy :-p PS : j'espère que c'est bien passé | |
|
Black Storm Ami de la guilde
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Hauts-De-Seine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Lun 21 Mai - 20:42 | |
| Oui tu me l'as montrée sur msn GG mec ! | |
|
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora Mer 23 Mai - 21:57 | |
| pas mal pour debuter ^^ et tu m renvoi ma video alors ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de maia feanora | |
| |
|