kakakishi Officier - Floodeur
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: alez a vabi sans faire les coop Lun 5 Fév - 14:07 | |
| javoue se sujet demble un peu etrange mais jai remarquer que lon pourrat commencé par le sanctuaire pouis remontez grave a la forterress de jahai mais se choix semble totalement debile car il n'y a une certtude que sa marche et il y aurait trop dennemis. | |
|
bilbotte Ami de la guilde
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : dans la montagne Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Ven 9 Fév - 19:01 | |
| impossible il n'y a pas de porte, j'ai déja essayé^^ jai tué tt les ennemis pour m'apercevoir qu'il n'y a ait pa de porte les boule | |
|
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : dans paris Profession GW : j'te la dirais pas Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Ven 9 Fév - 22:40 | |
| a M€r?€ les salauds !! ils ont vraiment un truc contre le run c'est pas possible ! | |
|
L Eclair Sacre Fondateur - Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : seine et marne Profession GW : El R N G Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Sam 10 Fév - 13:58 | |
| oui si il y avais un passage je l aurais trouver j'ai run tout se que je peut avec ma R dans NF | |
|
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Dim 11 Fév - 1:22 | |
| et ta trouver beaucoup de chemin? | |
|
Maia Ami de la guilde
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Alsace Profession GW : R, G, M, En, N Guilde [tag] : TD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Dim 11 Fév - 12:57 | |
| Ben il vient de dire que non.. J'ai une fois essayé par la forteresse magique pleine de kournan, mais la porte à la fin du chateau ne mène.. euh.. ben, y'en pas en fait | |
|
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop Dim 11 Fév - 16:09 | |
| bon il y a des boss au moin dedan ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alez a vabi sans faire les coop | |
| |
|